mercredi 27 avril 2011

Le studio de Josée

Lundi dernier, la belle Marie fêtait ses cinquante ans. Difficile à croire, je sais... Avec son énergie et son sourire radieux, les jeunes poulettes doivent attacher leurs souliers de course serrés pour la suivre. Que voulez-vous, 1961 est un très grand cru, j'en sais quelque chose (hi! hi!).

Donc, pour lui rendre hommage, je lui ai préparé un tutoriel de très jolies fleurs. Malheureusement pour vous, mon vieux étant parti en voyage avec mon appareil photo, vous devrez attendre à la semaine prochaine pour le voir.

Vous ne serez pas en reste cependant, car j'ai sous le coude les photos de l'atelier de bricolage de Josée. Alors pourquoi ne pas en profiter pour «zieuter» dans ses tiroirs...

Le studio de Josée a une superficie de 8,5' X 10'. Elle a choisi ses armoires chez IKEA pour la versatilité des rangements intérieurs. Elle adore leur grande capacité de logement qui fait en sorte que tout soit bien rangé. Elle a joint l'utile à la coquetterie en ajoutant un tissu assorti à ses chaises à l'intérieur des portes vitrées.













Voilà pour la visite !

Je te souhaite, Marie,
une année emplie de bonheur, de joie et d'allégresse. J'ajoute une petite citation de Philippe Geluck (Le chat, acte XVI) «être vieux... c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres..) . Gros bisous XXX

3 commentaires:

  1. Bien pratique ce rangement !il nous en faut tellement avec notre matériel de scrap ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. I love the cabinets! Can you tell me what they are called? I've tried to find them online at IKEA, but I'm not having any luck. Thank you!

    Doris
    djweeaks@att.net

    RépondreSupprimer
  3. (Thank you rounds are always welcome, of course. *Rounds table
    format. 28.

    Here is my homepage: pub quiz answers and questions

    RépondreSupprimer